lundi 6 juin 2011

Basilic café

le T.O.U.B.I.B, est-ce un nouveau burger proposé par le Heart Attack Grill ? Bien sûr que non ! Il s'agit d'un burger, fait maison, qui est parfait pour guérir les petites faims. Ce dernier est composé d'emmenthal, de sauce cocktail, d'une tomate, d'un steak haché, de poitrine fumée et de roquette. Le tout est savamment dosé, et si vous préférez la quantité à la qualité, passez votre chemin ! Ici, au Basilic Café, pas de frites pour accompagner vos plats, mais de délicieuses pommes de terre ou une salade de mesclun. Bref, on peut facilement se laisser tenter par les différents plats proposés sans éprouver la moindre culpabilité.

 

Si vous êtes las des burgers, le Basilic café saura vous séduire avec sa carte "world food" composée de produits frais. Au menu ? Un curry de gambas au lait de coco, un tartare de boeuf ou encore une soupe cambodgienne. Les prix sont vraiment abordables en ce que le plat principal dépasse rarement 15 euros.

Côté dessert, Mister R s'est laissé séduire par le mi-cuit au chocolat noir, accompagné de son coulis de fruits rouges. Quant à moi, j'ai préféré garder intact le goût savoureux de mon blanc de poulet grillé et de sa mousseline aux fines herbes.

Mister R et moi aurions apprécié un service un peu moins rapide entre la commande et l'arrivée des plats. Cependant, les serveurs ont tous le sourire aux lèvres et laissent les clients déguster leurs assiettes. Nous avons pu profiter pleinement de la terrasse en tek du restaurant. Bref, on reviendra prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire