dimanche 22 mai 2011

Pizza giant

Avec en moyenne 10 kg de pizzas consommés par an et par personne, les français sont champions d' Europe de la consommation de pizza. C'est deux fois plus que les italiens qui en mangent 5 kg par an. Sodebo l'a bien compris et a souhaité dynamiser son offre de pizzas en lançant la pizza giant. 6 recettes sont proposées : jambon-fromage, kebab, chorizo, poulet et légumes du soleil, 4 fromages et lardons-raclette. Mister R a testé celle aux lardons-raclette. 


Sodebo nous propose donc la première part de pizza individuelle micro-ondable de 200 grammes. Elle est présentée dans une barquette en plastique et peut se manger directement grâce à l'opercule en carton. Le principal avantage du produit c'est qu'il est prêt en 2 minutes 30 et a un aspect rassurant après cuisson :


La pizza, après cuisson




Niveau goût ? Mister R a trouvé que la pizza était satisfaisante dans l'ensemble et ce, en raison de la quantité des lardons et du goût du fromage. Par contre, la pâte est assez molle, ce qui rend la texture un peu désagréable. La pizza est aussi très salée, comme la plupart des produits industriels. Bref, cela reste un produit à consommer quand on doit manger sur le pouce et/ou lorsqu'on n'a vraiment pas le courage de cuisiner.

Prix de vente : 2,50 euros.

1 commentaire:

  1. Moi aussi je l'ai testé, j'ai bien aimé le gout, par contre, j'ai trouvé que la part n'était pas assez suffisante pour ma faim ...

    RépondreSupprimer