jeudi 19 mai 2011

Le heart attack grill, "un goût bon à en mourir"


Le monsieur ci-dessus ne vous dit rien ? Il s'agit pourtant du porte-parole du restaurant "Heart attack Grill", fast-food très connu aux Etats-Unis, dont la particularité est de servir à ses patients (clients) des burgers triple pontage. Ce dernier est récemment décédé à l'âge de 29 ans.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un restaurant sur le thème du milieu hospitalier où des serveuses ,déguisées en infirmières, prennent votre commande. Les burgers proposés sont volontairement très caloriques. Le menu comprend des hamburgers simple, double, triple et quadruple pontage, allant ainsi de 210 à 900 grammes de viande de boeuf.  Le Quadruple Bypass Burger compte à lui seul 8000 calories. 8000 calories ? Oui, monsieur ! En plus de ses deux brioches au saindoux, il contient 4 steaks hachés, 8 tranches de fromage et une rondelle de tomate. Il fallait bien lui donner une touche diététique. Mais ce n'est pas tout, vous pouvez également demander 24 tranches de bacon en option. Ouf ! Je le trouvais un peu léger... 

La maison propose d'autres spécialités qui plairont aux plus...gourmands (suicidaires ?) d'entre vous. Si vous pensez ne pas avoir ingéré suffisamment de matières grasses, vous avez la possibilité de prendre un petit accompagnement riche en acides gras saturés et ce, pour votre plus grand bonheur.  En effet, les frites sont cuites dans du saindoux, les cigarettes proposées sont sans filtre et les boissons gazeuses, comme le cola Jolt, sont faites avec du vrai sucre. Le fondateur du restaurant, Jon Basso, pousse très loin le concept en ce que les clients de plus de 160 kg mangent gratuitement leur burger et ce, à la condition d'accepter de se faire peser par l'une des infirmières avant la dégustation. Je vous conseille de regarder la vidéo ci-dessous :




Les clients qui réussissent à manger entièrement leur burger triple ou quadruple pontage sont récompensés par le restaurant. En effet,  ces derniers sont placés dans des fauteuils roulants et sont conduits par une infirmière personnelle à leur voiture. Ce qui me parait le plus surprenant c'est le fait que la clientèle soit avant tout constituée d'habitués qui se dopent aux médicaments afin de continuer à manger dans ce restaurant.

2 commentaires:

  1. je suis en fauteuil roulant, et j'ai de la chance!... je ne suis pas accro à cette drogue autorisée ,par les ETATS Copains mafieux de "l'a gros aliments taire" le spectacle de ces pauvres des humanisés qui "boufffffffes , et qui dégeulllles" quant ma vieille maman récupère par manque les déchets du marché aux légumes . je suis heureux

    RépondreSupprimer
  2. et j'ajoutes que les jolies filles qui poussent le tas de mayonnaise en surplus, comme aide à la personne mieux rémunérées elles auraient moins de souffrance,de pénibilités , à me prendre même dans leur bras si!... je mange raisonnable

    RépondreSupprimer