dimanche 15 mai 2011

El rancho

S'il fallait que je résume ce restaurant en quelques mots, les premiers termes qui me viendraient à l'esprit sont : cher, accueil déplorable et produits sans saveur. J'ai testé El rancho il y a deux semaines dans le cadre de leur opération "un burger acheté = un burger offert". Accompagnée de Mister R, nous sommes arrivés vers 19h et on peut dire que les serveurs n'étaient pas heureux de nous voir. En effet, ces derniers ont continué leur discussion sans nous adresser le moindre sourire. Un simple "bonsoir" aurait été le bienvenu...

La fameuse promotion

Après une lecture attentive de la carte, j'ai opté pour le burger chèvre (14,50 euros) en ce que sa composition semblait particulièrement savoureuse : oignons frits, poitrine fumée, crème fraiche, chèvre, pomme de terre, steak haché, sauce tartare et crudités. Le bonheur est dans l'assiette dit-on fréquemment mais pas ce soir là. Effectivement, les pommes de terre étaient fades. J'aurais apprécié que celles-ci soient dorées ou, à tout le moins, cuites. Les oignons frits étaient certes présents mais sans aucune saveur. J'ai cherché ma sauce tartare mais il semblerait que celle-ci ait atterri dans le mauvais burger. Effectivement, si elle était bien absente de mon burger, c'est dans celui de Mister R qu'elle a été aperçue. Cela était assez embêtant en ce que la rencontre avec le chili était dès plus désagréable. Enfin, la cuisson de ma viande n'a pas du tout été respectée dans la mesure où c'est une viande crue qui m'a été servie. Malheureusement, le service, à l'instar de la qualité, brille par son absence. Les serveurs passent devant vous sans prendre la peine de vous demander si le repas se déroule correctement.

En dessert ? Nous avons préféré arrêter ce test et prendre pitié de notre estomac... Comme vous l'aurez deviné, je déconseillé vivement ce "restaurant". Pour 14,50 euros, il vaut mieux aller au Hard rock café où on a la possibilité de déguster de bons burgers et ce, sans avoir l'impression de gêner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire