Ca y est, j'ai enfin testé le HD Diner ! Tout amateur de hamburger, en quête du graal, est forcément tombé un jour ou l'autre sur un blog parlant de ce restaurant. Hier soir, accompagnée de Mister R, je me suis laissée tenter par leur fameux brooklyn chichen burger. Mister R a opté pour une recette plus classique mais tout aussi gourmande : le Colorado burger.
Avant de déguster ces derniers, nous avons voulu tester les fameux oignon rings. La serveuse, très sympathique, nous a apporté un panier composé de 10 beignets frits. Il s'agissait d'une portion pour une personne mais je conseille plutôt de la partager si vous souhaitez avoir encore de l'appétit pour les plats. Mister R et moi-même avons beaucoup apprécié et ce, tant pour la cuisson que pour le goût.
Onion rings accompagnés d'une sauce barbecue |
Les hamburgers sont arrivés rapidement après la commande. Si l'on peut les trouver "passables" concernant l'aspect visuel, ils se sont révélés être délicieux. Les photos ne sont pas vraiment représentatives dans la mesure où ils étaient plus grands et semblaient bien plus appétissants. Le poulet était délicieux ainsi que la poitrine fumée. Mister R a, quant à lui, adoré la cream cheese et le reblochon, fort en goût. Cependant, la cuisson du steak n'a pas été respectée et Mister R aurait aimé avoir une galette de pomme de terre plus croustillante. Enfin, les frites étaient servies en quantité suffisante.
Brooklyn chicken burger : poulet pané, poitrine fumée, mozzarella, salade, oignons rouges et sauce HD |
Colorado burger : Steak haché XL, poitrine fumée, reblochon et cream cheese |
Les prix sont plutôt doux : 11,45 euros pour le Chicken burger et 12,95 euros pour le colorado burger. Côté service, comme indiqué précédemment, les serveuses sont souriantes mais on regrette toutefois la rapidité de ce dernier. En effet, les assiettes sont débarrassées trop rapidement et cela peut donner l'impression d'être mis dehors.
Bref, ce restaurant vaut le coup d'être essayé au moins une fois et notamment pour l'ambiance. Le HD diner a une décoration basée sur le thème des années 50 et la musique est parfaite pour oublier une mauvaise journée. Par conséquent, si vous aimez manger dans le calme et détester la promiscuité : passez votre chemin ! A noter, il existe trois HD diner à Paris : Saint Michel, Châtelet (celui testé) et Hôtel de ville.
Je voudrais bien gouter ces beignets aux confitures pour mon petit déjeuner!
RépondreSupprimer